• Facebook - Black Circle
  • Google+ - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • SoundCloud - Black Circle

KAREN G

une jeune artiste autodidacte
d’origines Réunionaise.

genre: zouk, R&b

Je suis née le 5 Septembre 1996 à Vannes dans le 56 en Bretagne, je n'ai pas connu ma ville natale étant donné que je suis arrivée à la Réunion à 1 an. J'ai vécu une petite partie de mon enfance dans le Sud de l'Ile, à Bois-d'Olives, puis après que mes parents aient construit notre maison dans l'Ouest, on s'est installé à la Plaine Saint-Paul. Cette maison dans laquelle je vis maintenant, depuis près de 17 longues années.

A l'âge de mes 13 ans, j'ai vécu ma première expérience télévisé grâce au concours de Disney Channel Talents 5 auquel je suis arrivée en final.

2012 fut mon année fétiche, j'ai dabord commencé les défilés dans le milieu du mannequinat qui est devenue ma deuxième grande passion. Puis cette même année fut celle de Run Star, organisé par Antenne Réunion, un autre grand concours télévisé auquel j'ai participé et suis parvenue aux quarts de final.

C'est en 2013 que j’entre dans l’écurie de KDM Family par l’intermédiaire d’André Gigan, et fait la rencontre de Monsieur Musstapha Bahdi le producteur de KDM Family et Benjam devenu mon manager, de la s’en coule le titre "My Boo" sortie sur la compilation "Suprême Love Volume 3" s en juin 2014, zouk love avec Benjam est devenue le tube de l'été. Sur cette même compile, est sortit mon tout premier solo "Je t'ai tout donné", un second zouk. En 2015, je jongle entre les scènes de la musique et les scènes du mannequinat dont "Mademoiselle Réunion 2015" un concours auquel je suis parvenue en final.

C'est en début d'année 2016 que je me lance dans un second concours de beauté "Miss Réunion Ouest 2016" auquel je finis deuxième dauphine. En parallèle, mon manager décide alors de m'écrire un nouveau son. Cette fois-ci je me lance dans la Kizomba, "Qui s'y frotte, s'y pique"

Et aujourd’hui nouveau single « Here we go » sous la houlette de TBK LA PROD.

Pour le moment on peut l'entendre sur les ondes radio, bientôt le clip.

 

 

 

Karen.G